Apprendre à conduire
Pour plus d’informations, venez vous renseigner à l’agence. Nous avons initié une étude, en collaboration avec l’Agence Nationale de la Sécurité Routière , ayant pour but de faire l’état des lieux sur les connaissances, attitudes et pratiques des conducteurs, moniteurs et inspecteurs d’auto-écoles en matière d’épilepsie.
Nombre de jeunes ayant participé à l’atelier ont semblé estimer que les blessures ne venaient pas au premier rang des problèmes de santé publique nécessitant une intervention urgente de la part du gouvernement, étant notamment précédées à cet égard par l’obésité, l’inactivité physique et la violence. D’autre part, il n’est pas inintéressant de voir qu’un certain nombre de parents, bien que disposant de situations relativement assurées (fonctionnaires, SNCF et EDF) ou élevées (contremaîtres et même chefs d’atelier) notamment en dehors, ne dédaignent pas d’envoyer leurs enfants tenter leur chance à l’école. Après avoir obtenu toutes les informations nécessaires votre moniteur vous communiquera le résultat qui définira le nombre d’heure à effectuer pour réussir votre examen de conduite.
Le résultat vous est transmis par mail le jour même. A l’issue de la concertation menée par la ministre de l’Education sur le numérique à l’école. Grâce à des tarifs plus accessibles, les petits budgets pourraient suivre davantage d’heures de conduite. De l’apprentissage à la préparation aux examens, nos moniteurs chevronnés restent à vos côtés. Mais l’utilisation de cet instrument nécessite le respect des diverses préoccupations méthodologiques liées à sa préparation et à son administration. Le Souscripteur n’a pas à justifier de motifs pour exercer son droit de rétractation.